Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'effort, le réconfort
11 janvier 2013

la culotte de la prof !

On a tous cauchemardé une nuit. J'ai longtemps hésité à faire figurer cette mésaventure.

Le cauchemar est devenu réalité !

Alors je vais faire court et rapide, histoire de ne pas épiloguer sur l'Affaire.

Avec la gastro qui courre, me voilà prise d'une envie très urgente d'aller aux toilettes. Et je n'ai pas vérifié ma jupe asymétrique en sortant ! Vous devinez la suite ...

Ma jupe était dans ma culotte quand je suis arrivée en classe. Et pour ouvrir la fenêtre, je dois me pencher en avant pour atteindre la poignée car il y a une table inamovible devant. Les garçon se sont régalés puisqu'ils ont même vu ma culotte. Mais là où je leur en veux, c'est que ces canailles ne m'ont rien dit jusqu'à ce que je leur demande pourquoi ils rigolaient lorsque je leur tournais le dos. Mais là encore leur silence en disait long et leur regard sur moi dans ce silence. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit : j'ai ma jupe dans ma culotte ou quoi ?!? Et là toujours silence, j'ose à peine imaginer ce qui a dû passer dans leur tête à cet instant. Non non je ne l'ai pas fait exprés. Après les pervers pépères voilà la perverse mémère. Nooooooooooooooooooon parce qu'en mettant ma main sur mes fesses HORREUR j'avais bien ma jupe dans ma culotte. Et là l'hilarité générale a fichu en l'air non seulement mon cours, ma crédibilité, mon autorité, tout je vous dis. Je vais directement demander sur le champs ma mutation. Plus jamais je ne reviendrais dans cet établissement. Je vais me porter malade.

Bon ben voilà faut relativiser. Bon ben quoi vous avez vu ma culotte ! Et alors, on se croisera peut-être sur la plage cet été et là ce ne sera pas que ma culotte qu'ils verront. Mais je ne vais pas vous faire un étalage de mes formes au risque de vous faire faire des cauchemars.

Une chose est sûre, ils ne m'oublieront JAMAIS. Et dans 20 ans ils riront de nouveau avec leurs amis de cette aventure.

http://chez-swan.net/upload/culotte_sonic.jpgculotte_sonic Je pense que chez moi cela devait être bien pire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Après l'effort, le réconfort
Publicité
Archives
Publicité