Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'effort, le réconfort
24 septembre 2012

écouter ou écrire

A la fin de mon cours une élève de 5ème est venue me voir pour me demander à NE PAS PARLER pendant qu'elle écrit !

...

Non mais je rêve ! Ils ose tout et surtout de les traiter tous comme des princes et des princesses. Moi je veux bien mais à 30 élèves par classes c'est IMPOSSIBLE DE FAIRE DES COURS PARTICULIERS pour chacun d'entre eux.

J'ai failli lui répondre : merci de NE PAS PARLER pendant que J'ENSEIGNE.

Mais j'ai répondu que je me dois de parler afin de permettre à tous de comprendre ce qu'ils écrivent en le reformulant de différentes manières.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Après l'effort, le réconfort
Publicité
Archives
Publicité